Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RECUEIL D'ESCOUBILLES
4 avril 2008

PROCHAIN ATELIER CMQLF 18 avril 2008

extrait_cadre_anse_dufourC'est reparti.L'atelier aura lieu à la maison et comme cela tombe pendant les vacances scolaires, je pense que nous serons une génération supplémentaire puisque les enfants seront là (donc 4 générations au total).J'espère voir Jeanne au rendez vous, c'est moins que sûr, vu un état de santé fragile en ce moment; Nenette c'est sûr, Nicole et Annie, Anne, Corinne viennent .Comme les enfants seront là nous enregistrerons une participation masculine en la personne de Raphaël.

Colette la couturière en chef ne peut être des nôtres "Tu plaisantes! c'est les vacances scolaires et j'ai mes trois petis enfants ...impossible...mais je te fais passer le patron d'une jupe pour enfant super sympa..à la prochaine ".

Prévision culinaire:

Apéro: Gentiane (mémé Nénette) et toasts de tapenade(A2).

Entrée: salade verte arrosée de graines en tout genre et asperges.(collectif)

plat: risotto aux crevettes (Anne)

dessert: tarte au grand chocolat (Annie)

Publicité
Commentaires
RECUEIL D'ESCOUBILLES
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité